• Lynx mon amour

     

    Il y a ta bonté marine comme un fjord de douceur, et le sapin qui reste vert sous la mort blanche

    Debout dans la tempête. Il veille quand tremblent les bouleaux

    Tandis que hurlent loup et lynx.

     léopold sédar senghor

    Lynx mon amour

     

     

     

     

    récompense reçu de kalyona

    Lynx mon amour

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 08:25

    Superbe creation avec ce roal animal, et très belle récompense de notre amie Kalyo

    Bisous et bon et long week end

    2
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 11:15

    coucou 

    merci beaucoup ma belle 

     très beau weekend à toi aussi

     bisous de vanessa

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:21

    Je re découvre ta très jolie réalisation que tu as postée là ma chérie!!

    Encore bravOOOO et récompense bien méritée!

     Milliers de gros bibis et agréable lundi je te souhaite..

    4
    Lundi 14 Novembre 2022 à 15:22

    coucou merci beaucoup ma belle 

     gros bisous aussi

    5
    Lundi 14 Novembre 2022 à 20:08

    Je passe vite chez toi toute est superbe!!!!

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:12

    Bisous ma belle, et félicitations pour ta créa, me revoilà pour de bon ! à bientôt, bisous !

    7
    Samedi 26 Novembre 2022 à 10:23

    coucou merci beaucoup les amies de votre passage

     très gentil à vous

      je repasserai vous faire un petit coucou

     bisous bisous à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :