• les oiseaux en hiver

     

    les oiseaux en hiver

     

     

     

     

     

    merci KALYONA

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:28

    C'est moi qui te remercie ma tite chérie d'être une amie fidèle...

     Je te fais mille et 1 bibissssssssssssssssssssss*

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 21:21

    c'est magnifique 

    douce soirée

    3
    Jeudi 9 Février 2023 à 11:44

    Merci ma tite Vanessa chérie pour ta visite et très gentil commentaire!

     Ravie de savoir que tu as bon moral!

    Le mien est bon aussihe merci*

     Je te fais d'énOOOOOrmes bibissssssss*** A très bientôt*

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 14:41

    Coucou ma tite chérie*

    Plus trop de news, je viens m'enquêter de ta santé...

    Tout va bien?

     Mille bibisssssssssssss***

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:49

    Bonsoir mon amie  chérie!!

     Inquiète sans nouvelles de toi depuis un tit long moment!

     Comment vas tu?? Santé???

     Merci de me donner de tes nouvelles*

    Je t'embrasse des milliers de fois ma chérie**

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:20

    EnOOOOrmes et douces pensées vers toi ma tite chérie*

     Je t'embrasse foooort et te souhaite un agréable week-end**

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 19:44

    un coucou dans ton univers 

    en esperant que sa va

    bonne fin de semaine

    8
    Dimanche 23 Avril 2023 à 12:36

    coucou et bonjour les amies

    oui très peu présente depuis un certain temps car très fatiguée je remonte doucement

    le coeur revient aussi à son niveau!

    merci à vous vous allez me revoir

    gros bisous à vous aussi

    9
    Lundi 24 Avril 2023 à 10:42

    Cocou ma tite chérie! Quel bonheur d'avoir eu un tit commentaire m'avisant de ton retour..

    Tu me vois sincèrement navrée de savoir que tu as passé de sales moments!

     En espérant que ceux ci soient derrière toi et que tu sois plus en forme!

     Je te fais mille et un énOOOrmes bibissssssssssss*

    Agréable lundi*

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 04:14
    11
    Samedi 29 Avril 2023 à 19:27

    Coucou ma tite chérie!

     T'espère allant de mieux en mieux!!

     Puisses tu passer une très agréable journée de 1er Mai!!

     Mille et un bibisssssssss ++++

    12
    Jeudi 18 Janvier à 10:44

    Coucou ma chérie! Je t'espère allant ien ! Je vois que tu te fais rare sur ton blog..

    Sinon temps très froid, neige verglas et températures sous zéro! Brrrr..On reste un max au chaud!

    Plein de très très grooos bibis ma tite Gael**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :