• la dame du moulin

    la dame du lac

     

     

    la dame du lac

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2022 à 11:18

    De très gros, gros bibis ma tite chérie!

     Températures en baisse, on remet un peu de chauffage ;-(

    T'espère allant bien !!

     Je te souhaite un très agréable vendredi avec tout tout plein d'énOOOOrmes bibis*

    2
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 07:41

    Je n ai pu passer avant j étais en pause , je reviens ce jour et ja dmire tes superbes creations d automne très réussies avec de belels couleurs bien choisies

    Passe une belle journée contente de te retrouver , bisous d amitie

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 13:22

    Encore bravOOOOOO ma tite chérie***

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:17

    Bonjour Vanessa,

    Je ne connais pas votre pseudo, mais cependant, nous devons nous connaitre , je suis tombée par hasard sur votre blog, et j'ai vu que j'y suis en permission 3 !

    Je voulais aussi vous remercier beaucoup d'avoir gardé mes créations et de les faire vivre sur votre blog, ça me touche beaucoup.

    Je pense rouvrir un blog prochainement, sans doute nous croiserons nous. 

    bravo pour votre création.

    bien cordialement, bonne journée

    Crinière

    5
    Lundi 21 Novembre 2022 à 16:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :