• tag 7 de chez beauty

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2018 à 15:50

    hello ma belle 

    merci pour le tuto , il est super bien réussi 

    des tutos simples ??? les miens le sont !! lol 

    je ne cherche pas les complications et en général , ils sont bien expliqués   lol 

    je vends ma marchandise comme on dirait 

    belle créa aussi 

     bisous

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 10:14

    tu te trompes !! je n'en ai mis qu'un cette année 

    j'en mets un  demain sur les crocus 

    pour le printemps , faudra attendre le début du mois prochain lol 

    je dois savoir suivre   hi hi hi 

    bisous

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 10:16

    Ou alors , il faut fouiller dans les tutos que je fais chez les autres 

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :